Bonne fête Mamounette !

Aujourd’hui c’est la fête des Mères, et même si je travaille et que je ne peux pas être avec elle, je ne l’oublie pas pour autant ! J’ai fait un bentô pour lui souhaiter à distance une bonne fête, et lui dire combien je l’aime !

Ce bentô, je l’ai voulu à son image : coloré et plein de joie, rempli d’animaux et avec des cœurs partout, mais ça c’est parce que je l’ai fait exprès en pensant à elle ^^

 

Bonne fête !!

Bonne fête !!

 

Dans ce bentô (très simple il faut dire, j’ai fait avec ce que j’avais ) Il y a des minis épis de maïs, deux cups rouge en forme de cœur contenant de l’avocat, et même si ça ne se voit pas très bien (mon emporte pièce n’est pas assez prononcé je trouve !) j’ai découpé des cœurs dans une galette de céréales au potimarron et dans un steak de soja à la provençal !

Ensuite il y a forcément marqué « love » et une ribambelle de lapins, chat, oiseau et ours (je sais que tu les aimes ^^), encore des cœurs et des fleurs, car pour cette occasion il n’y en a jamais assez ! Le tout dans ma bentôbako « Kiki » ça aussi tu saura pourquoi =D

DSCF3983

J’espère que vous avez une Maman comme la mienne, car elle est géniale ! Douce et attentive, elle a toujours une pensée pour moi. J’adore quand elle m’envoie régulièrement des mails avec des photos qui lui ont fait pensé à moi, quand elle me prépare des plats végétaliens toujours plus inventifs et délicieux quand je rentre chez mes parents! Elle me soutien quelque soit mes choix, toujours prête à m’aider, à faire le maximum pour mon bien-être, elle se donne à 200% pour nous. Je peux tout lui dire, elle sait me conseiller, et j’ai une confiance absolue en elle !

C’est pour toutes ses raisons et surtout pour les milliers d’autres que j’oublie que je suis si fière de l’avoir pour Maman et que je lui souhaite une très bonne fête !!

Et parce que ma Maman c’est la plus forte, vous pouvez aller voir son blog et sa page Facebook pour découvrir son travail et surtout son talent !

http://delideealacreation.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/pages/Les-bijoux-gourmands-de-Jocelyne/206592656058915

14 réflexions sur “Bonne fête Mamounette !

  1. Une magnifique déclaration, ca fait chaud au coeur, c’est super beau !!!! et le bento a l’air, lui aussi très bon….Bonne continuation à ton site, il est vraiment bien fait…bon dimanche

  2. Ooooohhhh c’est trop mignon!!! Belle déclaration!! Et puis tu as fait mouche vu le commentaire de ta maman! Plein de bisous à vous deux!

  3. Ohhh merci ma chérie d’Amour pour cette magnifique déclaration d’amour, tu as réussi à me mettre la larme à l’œil, quel joli bento plein d’amour et de couleurs !!
    Je te remercie pour ton cadeau que j’avais à coté de mon bol ce matin je l’adore !!
    Tu n’es pas avec moi, mais tu sais que je t’aime plus que tout au monde, gros bisous d’amour ma puce.
    Je t’aime très fort !!

Laisser un petit mot <3

