Commande Bentô and Co !

À mon retour de vacances, j’ai eu la bonne surprise de trouver ma commande dans la boîte aux lettres !

Fini le suspense, la voici dans son intégralité !

Je me suis efforcée de faire une petite commande pour une fois =D

Je me suis efforcée de faire une petite commande pour une fois =p

 

Au premier plan on voit des petits éléments de papeterie (arf mon pêché mignon qui me perdra ….)

Cela ressemble à des souris correctrices, mais au lieu de mettre un blanc correcteur, un petit sticker apparait sur la feuille ! Bref, il ne m’en fallait pas plus pour craquer !

Sinon j’ai profité de cette commande pour reprendre des baguettes de cuisine !

Deux bentobako et un lot de pics !

Deux bentobako et un lot de pics !

 

La bentobako à droite est une boîte à onigiri qui me faisait de l’œil depuis longtemps !

J’ai eu un coup de cœur pour la bentobako de gauche, avec une illustration de « Kiki la petite sorcière ». Cela faisait très longtemps aussi que je voulais un bentô Kiki, je suis donc ravie =D

Pour finir, ce lot de pics « couvre-chef » que l’on ne présente plus, car ils sont loin d’être une nouveauté dans le monde des bentô, mais pareil, je n’avais encore jamais eu l’occasion de me les procurer !

Et vous, des commandes en cours ou déjà reçues ?

5 réflexions sur “Commande Bentô and Co !

  1. Waaaah super ta commande!! J’ai commandé (et reçu) la même boîte à onigiri!! J’ai hésité pour les déco rush rayon papeterie mais finalement je ne les ai pas pris car je ne vais pas en avoir spécialement l’utilité tout de suite donc ça attendra un peu. En tout cas ravie que tu ais pu bénéficier des -10% 😉

  2. Le bento de gauche il me tentait beaucoup aussi, mais j’ai peu qu’il soit un peu petit… Du coup, je pense me rabattre sur un bento Totoro à 2 étages, qui sera toujours + fun que celui tout classique que j’ai en ce moment 😉

    • Pour le bentô de gauche, en fait j’ai pris le plus petit en fonction de mon appétit ! Mais tu as encore deux tailles au dessus, regarde bien tu peux avoir des surprises ^^
      Mais Totoro c’est aussi une valeur sûre ❤

Laisser un petit mot <3

