Bentô décomposé !

Pour me faire pardonner de ne pas avoir publié plus tôt, je rédige deux (petits!) articles à la suite !

Voici le bentô de mardi midi, qui a été ultra rapide à réaliser : merci Mamounette de m’avoir préparer à manger !!

 

Et bien sûr, dans ma nouvelle bentôbako !

Et bien sûr, dans ma nouvelle bentôbako !

 

Lundi matin après être arrivée au port je suis rentrée chez mes parents (et oui, j’allais pas laisser mon Tomo !) et le midi ma mère a eu la bonne idée de préparer des sortes de pain bagnat !

De mon côté, au lieu de garnir le pain, j’ai choisi de manger le tout de manière un peu décomposée !

Et j’ai bien fait, car je n’ai pu manger que la moitié du pain au final mdr

 

DSCF3864

Je viens de me rendre compte qu’il y a un intrus sur cette photo …

  • Salade verte
  • Concombre
  • Tomates
  • Oignon rouge
  • Radis
  • Pain oriental dont je ne connais pas le nom exact !

Bien évidemment je me suis régalée !

Bonne soirée à tous, demain matin je publierai mon bentô de ce midi !

7 réflexions sur “Bentô décomposé !

  1. Pingback: Pain pita pour reconstituer un kébab végétalien dans mon bentô ! | lilithsama

  2. Coucou!! Super ce petit repas, merci à ta maman! Le pain a l’air génial et très appétissant. Je veuuux une machine à pain!!! (Celle chez mes parents est morte snif…)

      • Je te comprends lol, j’aimais bien squatter celle de ma mère, en plus il n’y a que moi qui l’utilisais elle ne s’en étais jamais servi avant (elle venait de la récupérer de chez ma grand mère, du coup elle avait quand même déjà pas mal d’années derrière elle)

  3. J’ai trouvé ou tu l’as achté ,c e bento : sur bento&co ? ^^ il est petit non ?
    la chance que ta maman t’ait préparé à manger 😀 tout ca m’a l’air bon !! en plus c’est joli !!

    • Oui tout à fait elle vient de Bentô&Co !
      J’ai pris la plus petite, mais il en existe aussi une moyenne et une grande 😉
      Oui j’ai de la chance d’avoir une maman aussi cool ^^

Laisser un petit mot <3

