Annonce !

Bonsoir !

Un petit billet pour vous dire qu’à partir de demain je pars en vacances. Il n’y aura donc pas de bentô jusqu’au 13 mai!

Je ne vous laisse pas pour autant seuls, j’ai programmé un billet chaque jour qui sera publié (si tout va bien mdr) à 9h !

Je ne vous en dis pas plus, chaque jour apportera son lot de surprises !

Je ne pense pas avoir beaucoup accès à une connexion internet, mais si c’est le cas j’essaierai de passer une ou deux fois quand même pour vous faire des coucous ^^

Bonne semaine tout le monde !!

Toto est déjà prêt pour le départ, il attend les vacances avec impatience !

Toto est déjà prêt pour le départ, il attend les vacances avec impatience !

5 réflexions sur “Annonce !

Laisser un petit mot <3

