Bentô du jour, wok de courgettes au lait de coco !

Et oui, j’ai dit hier que j’avais fais quatre portions avec ce wok, voici donc une variation de bentô autour du même plat !

Il y a déjà un peu plus d'efforts que hier =p

Il y a déjà un peu plus d’efforts que hier =p

 

Étage du bas :

  • Kiwi et sucre violet en forme d’étoile filante
  • Deux cup de petits pois au wasabi

 

Étage du haut :

  • Wok de courgette au lait de coco et curry
  • Riz (tout content de faire une protéine végétale, mais en innovant par rapport à hier !)

 

IMG_1207

12 réflexions sur “Bentô du jour, wok de courgettes au lait de coco !

  1. J’ai déjà mangé des cacahuètes au wasabi (trouvées en Allemagne), mais jamais de pois au wasabi ! Tu en trouves où ? Il faudra peut être que je regarde un peu mieux à l’épicerie asiatique, mais depuis qu’ils ont changé les rayons je ne m’y retrouve plus tout à fait ^^’
    Très beau bento, tu me donnes envie de courgette dis-donc !

  2. Trop mignon le riz tout content 🙂
    Et les étoiles filantes en sucre je n’en avez jamais vues ! C’est original !
    Il est très beau ce bento 😀

    • Merci ^^
      Avant que j’arrive à ton niveau de bentô ….
      J’ai toujours bavé dessus car ils étaient végétariens, mais surtout parce qu’ils sont magnifiques à chaque fois, même les plus simples !!

      • Merci Lilith ! En vérité le « niveau » de mes Bento je n’y suis pas pour grand chose. Il a surtout progressé le jour ou j’ai osé investir dans de l’éclairage (2 lampes d’appoint avec ampoules 36watt).
        Moi je trouve que tes Bento ont tout ce qu’il y a de plus important. Ils sont super appétissants et faits avec bonne humeur. Et en plus ils sont végétaliens ! Ce qui les rend forcement très intéressants !

        • Ah merci pour l’astuce de l’éclairage, c’est clair que chez moi ça fait cruellement défaut !
          Merci pour ces compliments c’est très gentil !
          Oui en tant que bentô végétalien du coup tu y trouves forcément ton compte =D

Laisser un petit mot <3

