Bentô du dimanche et bonus goûter !

Encore un bentô qui n’innove pas plus que les autres !

Ce bentô a été mangé dimanche, mais je n’ai pas eu le courage de le poster le soir ! Au musée il y a eu presque 400 personnes, et en rentrant j’étais crevée, ils m’ont tous épuisé mdr

 

IMG_1182

Désolée pour la qualité de photo !

 

Étage du haut :

  • Gratin chou-fleur
  • Poêlée de courgettes

 

Étage du bas :

  • Taboulé de courgettes et concombres

 

Chic le bentô goûter du dimanche est quand même là !

Chic le bentô goûter du dimanche est quand même là !

 

Salade de fruit :

  • Kiwi
  • Banane
  • Cannelle
  • Amandes effilées
  • Jus de pamplemousse et sirop d’agave

 

Je n’ai plus de piles dans mon appareil photo …. Du coup j’utilise mon téléphone, mais j’ai un Iphone 3gs qui n’a pas de flash mdr

En plus, le temps ne joue pas le jeu, il fait gris ou il pleut depuis dimanche, donc désolée, les photos à venir seront très médiocres =D

J’ai sorti ma valise ce matin pour commencer à la remplir tranquillement au fur et à mesure, et en voulant mettre la crème solaire dedans (vu qu’ici nous n’en avons pas trop besoin en ce moment…) je suis tombée sur ceci :

 

Coucou !! Je suis l'invité surprise !

Coucou !! Je suis l’invité surprise !

 

Non je veux venir moi aussi, ne me laisse pas chez Papy et Mamie !!

Non je veux venir moi aussi, ne me laisse pas chez Papy et Mamie !!

Tu es prévenue Mum, c’est un fils indigne (merci ma main est encore douloureuse) donc c’est aussi un petit-fils indigne !!
Dad m’a dit qu’il allait le mater … mdr

6 réflexions sur “Bentô du dimanche et bonus goûter !

    • Pareil pour Tomo, j’ai dû fermer la valise, et fermer le placard où elle est, mais quand je suis rentrée le midi, placard ouvert et valise forcée ….
      Mon chat est un braqueur !! mdr
      Du coup j’attends pour mettre des fringues ou des choses comme ça parce que sinon je vais avoir des poils à revendre …. lol

  1. Miam miam miam ta salade de fruits me fait très envie!!! Moi j’utilise le sirop d’agave un peu partout pour remplacer le sucre, j’adore.
    J’ai bien envie de déguster tes gratins!!

    • C’est vrai que le sirop d’agave c’est trop bon !
      Tu le mets aussi dans les gâteaux tout ça ?
      Je l’utilise toujours « cru » sur des fruits, des yaourts ….

    • Merci =D
      Le sirop d’agave est une sorte de sucre liquide en fait, mais moins calorique et avec un plus fort pouvoir sucrant !
      Et surtout je trouve ça trop bon =p

Laisser un petit mot <3

