Bentô poêlée de courgettes !

Ce matin j’ai craqué …. Bento&Co m’a rappelé que j’avais une réduction de 10% sur ma prochaine commande, et j’ai cédé.

Je suis faible.
Je pense que je vais laisser le suspense jusqu’à ce que ma commande arrive !

Le bentô de midi n’innove pas du tout. Je n’ai pas cuisiné car je n’ai toujours pas fini les plats qui sont dans le frigo et puis ce matin c’était grand ménage.
Tomo est bien gentil (quoi que …) et grâce à lui j’ai eu la joie de ramasser au moins un kilo de poils et de litière dans toute la maison, chic !!

Je me suis donc juste contenté de faire de l’assemblage pour le bentô du jour !

 

DSCF3512

 

Étage du haut :

  • Cup de petit-pois au wasabi (que Toto n’aime pas !)
  • Muffin raté (il a presque un look de monstre lol)
  • Poêlée de courgettes, cébette, tofu fumé

 

Étage du bas :

  •  Taboulé au concombre et courgette

 

Bonne soirée, je vais finir la saison 1 de Borgia que j’ai commencé il y a deux jours … Les addictions, c’est mal ! mdr

 

Je plaide coupable pour la litière, mais les poils c'est pour que tu penses à moi !!

Je plaide coupable pour la litière, mais les poils c’est pour que tu penses à moi !!

2 réflexions sur “Bentô poêlée de courgettes !

Laisser un petit mot <3

