Bentô taboulé aux protéines végétales !

Guère d’innovation dans mon bentô aujourd’hui !

Sensiblement la même chose que la veille (je vais pas passer ma vie à cuisiner non plus ! Et quand je m’y mets un peu j’ai à manger pour une semaine … mdr)

Et quand il y a du nouveau, en fait ce n’en est pas ! (Aaah cette célèbre poêlée de courgettes au tofu fumé ! Quoi que, je n’ai pas mis de crème de soja cette fois-ci !)

On retrouve aussi les mêmes fraises ….  Fraises contre lesquelles je suis en colère, je n’arrive pas à les tenir !

La dernière fois j’ai dû jeter le reste de la barquette car le lendemain elles avaient toutes moisis et cette fois-ci j’ai réussi à sauver celles que l’on voit dans mon bentô mais j’en ai quand même jeté au moins la même quantité !

Du coup je ne vois qu’une solution, devoir me bâfrer la barquette de 250gr d’un coup ? Quelqu’un a une autre idée plus digestive ? lol

DSCF3497

 

Étage de gauche :

  • Taboulé aux protéines végétales

 

DSCF3503

Étage de droite :

  • Poêlée de courgettes, cébettes et tofu fumé (dans un moule en cœur pour témoigner mon amour!)
  • Fraises

DSCF3501

Pardon pour les photos pourries, mais la luminosité était pourrie ce matin ….

2 réflexions sur “Bentô taboulé aux protéines végétales !

  1. Ben perso je te conseillerais pour les fraises d’en manger la moitié tout de suite, et de cuisiner le reste (en mini tartelettes, compotes, etc…) comme ça une fois cuites elles se conserveront, et tu auras quand même pu en manger crues comme ça rapidement.

Laisser un petit mot <3

