Bentô du jour, 24 avril !

Ce bentô, en plus d’être moche, est vu et revu !

C’est un bentô fond de frigo (mais vraiment le fond du fond, je peux voir entre les étages il été temps que j’aille chercher mon panier de fruits et légumes hebdomadaire !!)

En plus ce matin (oui attention je vais raconter ma vie lol) j’avais mis le réveil à 7h pour justement avoir le temps de préparer un plus joli bentô et surtout plus diversifié.

Seulement ça ne s’est pas passé comme prévu, je ne sais pas s’il n’a pas sonné ou si je ne l’ai pas entendu, en tout cas je me suis levée à 7h30, et après 45min de repassage, je n’avais plus trop le courage pour le bentô …

De plus, Tomo m’a charcuté la main droite, et en plus d’avoir deux trous j’ai un gros hématome boursoufflé sur le côté extérieur, je n’arrive plus à me servir de mon annulaire et mon auriculaire …

J’ai donc expédié le bentô du jour mdr

Après toutes ces misères, le bentô en question (mais vite fait, pas la peine de s’attarder là dessus !)

Ouh le vilain !

Ouh le vilain !

 Étage du haut :

  • Polenta (cachée sous les)
  • Haricots rouges et oignons, sauce chili

Étage du bas :

  • Gratin de chou-fleur et pomme de terre

Promis il n’y a plus de polenta et haricots !! (Mais du gratin oui hihi)

2 réflexions sur “Bentô du jour, 24 avril !

  1. Oh, c’est un tout petit bento que tu nous montre aujourd’hui ! Malgré que ça soit un reste de frigo, moi j’aime bien, surtout tes haricots rouges.

    Han mince, tu as vraiment pas de chance ! J’espère que ça va guérir assez vite :3

  2. aie aie aie !! bon courage pour ta main, ça doit faire mal !! hiiih moi je redécouvrais la polenta du coup grâce à toi ! 😀 Grosses bises !

Laisser un petit mot <3

