Gerblé Mix aux Fruits, le grand test

Aujourd’hui je vous propose un petit test de produit ! Ce matin j’ai dû me rendre dans un grand centre commercial, et j’en ai profité pour aller chez Carrefour où je n’avais pas mis les pieds depuis longtemps (mais j’avais besoin de recharges pour ma brosse à dents électrique =p)

Je suis donc passée dans ce rayon, et le seul autre que j’ai fait est le rayon bio (couplé avec le diététique). Je suis alors tombée sur ceci :

Voici l'objet du crime !

Voici l’objet du crime !

Ce produit qui est vendu comme contenant des « anti-oxydants naturels » (= bon pour toi!) n’est quand même pas bio (pour ceux qui se posent la question!) mais bon, je ne suis pas sectaire à ce point et je me suis donc laissée tenter !                Je ne cherche pas non plus forcément les effets des anti-oxydants mais c’est le mot « yaourt » qui m’a attiré l’œil !
Ce qui m’a plu c’est que j’aime bien ajouter des petites choses dans le-dit yaourt que je ne sucre pas, et là sous la main il y a un mélange de choses que j’aime bien : cassis et framboises et les noix de pécan que je n’ai pas l’habitude ni l’occasion de manger souvent.

Est-ce une patte trop curieuse qui s'approche ?

Est-ce une patte trop curieuse qui s’approche ?

La bête en action. (À la base je parlais du mix, mais ça peut aussi s'appliquer à Tomo !)

La bête en action.
(À la base je parlais du mix, mais ça peut aussi s’appliquer à Tomo !)

 

 

 

 

 

 

 

Quand j’ai vu que pour une portion de 25gr (ce qui est préconisé) il y avait 89 Kcal j’ai trouvé ça un peu beaucoup mais en fait, le paquet fait 110gr et contient donc environs 4 portions. Sauf qu’après en avoir mit dans mon yaourt, je pense que le paquet va me faire au moins le triple mdr

Au goût c’est bon, on sent bien la framboise avec ses petits morceaux qui croquent et ça a tout de suite coloré le yaourt ! Je suis donc contente de cet achat, c’est assez pratique (car ça fait un peu tout en un) et ça change des mélanges que je fais d’habitude. Mais je ne suis pas sûre d’en acheter de nouveau non plus.

En tout cas, même le chat semble apprécier mdr

 

Enfin une photo sans Toto !

Enfin une photo sans Toto !

 

Je voulais vous préciser qu’il existait aussi une version plus pour les salades et donc pour le côté salé de la cuisine. Je ne l’ai pas prise car c’est un mélange avec des produits que j’utilise déjà justement sur les salades etc. Par contre je voulais quand même vous renvoyer sur le site de Gerblé histoire de vous montrer ce que ça donne visuellement mais devinez quoi ? Ces produits n’existent pas sur le site !! Ce n’est peut-être que provisoire, mais ça m’a fait bizarre ! En tout cas le packaging est le même, sauf que les couleurs au lieu d’être roses sont vertes !

 

Fiche technique :

Pour 100 g

Kcal : 352
Protéines : 23,8 g
Glucides : 34,3 g (dont sucres : 13,8 g)
Lipides : 8,4 g (dont saturés 1,2 g)
Fibres : 22,2 g
Sodium : 0,010 g
Vitamine E : 6,7 mg
Vitamine C : 17,8 mg

 

En espérant que cette rubrique vous a intéressé, n’hésitez pas si vous avez des questions/suggestions/critiques !

6 réflexions sur “Gerblé Mix aux Fruits, le grand test

  1. Quelle bonne idée ce petit sachet ! Je mets toujours du son d’avoine et du germe de blé dans mes yahourts, j’adoooooore le petit goût de céréales ! de toutes façon je suis une fan d’avoine mdr ! mais là avec un petit peu de quoi sucrer ca m’a l’air trop bien ! et je serais curieuse de voir la version salée !

    • Je fais aussi pareil, j’aime bien les yaourts avec des petites choses dedans (les amandes effilées c’est vraiment top aussi pour le croquant et les oléagineux !)
      Si jamais tu testes la version salée j’aimerai bien ton avis =D

  2. Les germes de blés sont toujours légers , donc quand on dose , ca parait beaucoup pour une pauvre quantité au contraire des mueslis ! 🙂 ca me tente surtout dans un yaourt , faut que je regarde s’il y en a à leclerc prochainement ^^

  3. Tiens je ne l’ai encore pas vu en magasin ce nouveau produit!! Et il m’intéresse grandement!! Effectivement c’est pas mal pour agrémenter les yaourts de temps en temps. En tout cas j’aime beaucoup cette marque!
    Pour la version salée pareil que toi je ne suis pas sûre qu’elle ait grand intérêt. A mon avis elle est plus cher que si tu achètes les produits séparés. Comme toi j’aime bien mettre du germe de blé sur mes salades ou dans la soupe de temps en temps. Bon je n’ai jamais acheté la levure de bière en paillettes mais ça ne saurait tarder.

Laisser un petit mot <3

