Bentô du jour, 14 avril !

Aujourd’hui j’ai fait au plus et simple et au plus rapide car je n’avais qu’une heure à midi pour manger !J’ai ouvert le frigo et fait un assemblage !

DSCF3303

  • Lit de salade verte
  • Betterave sur la gauche
  • Endive à droite
  • Tofu lactofermenté entre les deux
  • Ourson de vinaigre et huile
  • En dessert, une « crème » à base de riz et chocolat

DSCF3307

Point végétal :

Avec mes crudités, j’ai ajouté un peu de tofu lactofermenté pour les protéines. Mais une association de protéine végétale se cache aussi en plus !Le soja associé à du riz forme une protéine végétale. C’est donc ce que j’ai fait avec le tofu et le dessert à base de riz !

Bonus du dimanche :

Le bentô goûter !!

Le bentô goûter !!

  • Un petit gâteau au yaourt de soja individuel fait par ma Mamounette que j’ai taxé avant de partir !
  • Une pomme coupée en quartiers, dont deux qui calent le gâteau
Laisser un petit mot <3

