Du nouveau !

Un petit article pour vous dire que je viens de mettre à jour une nouvelle catégorie, celles qui contient les liens de blogs, et pour ça, je remercie beaucoup la maman de « Geekassiet », qui a su expliquer à une quiche en informatique comment faire =D

On file donc tous sur son blog !!

http://geekassiet.fr/

Tomo adooore Geekassiet !!

Tomo adooore Geekassiet !!

3 réflexions sur “Du nouveau !

  1. Tomo aime faire partager ses goûts sur la blogosphère =p
    Déjà un point commun, ça promet de beaux échanges 😉
    Je voulais le faire depuis longtemps, ça me tenait à cœur, si bien que j’en ai fait carrément tout un article pour le signaler à tous le monde !!

  2. je vais aimer suivre les aventures de Tomo !!! en plus j’ai les mêmes gouts : j’aime beaucoup aussi le blog de geekassiet ;D
    ton post me fait penser que je n’ai toujours pas mis à jour cette rubrique sur les liens de blog… il va falloir que j’y pense 😀

Laisser un petit mot <3

