Bentô du 9 avril !

Vue d'ensemble, même sru mon café au fond !

Vue d’ensemble, même sur mon café au fond !

 

Étage du haut :

  • Céleri, tofu lactofermenté, olives vertes
  • Sandwich au ‘Sandwich Spread’
  • Étoile de semoule à la vanille
  • Poussin de vinaigre balsamique
DSCF3265

La fin du céleri !!

Étage du haut :

  • Petits-pois/carottes à l’ail
  • Tofinelle carottes/curcuma

DSCF3263

Point végétal :

Les tofinelles ont l’aspect d’un boudin blanc, mais sont bien sûr végétales. Il en existe plusieurs sorte, et sont vendues par deux en emballage individuel ce qui est très pratique. Elles supportent très bien la congélation (je le fais tout le temps, je crois que toutes celles que je mange sont congelées mdr). C’est appréciable, j’en ai toujours au congélateur, cela permet de faire rapidement un bentô quand on est pressé !

 

Laisser un petit mot <3

