Bentô du jour !

Encore une fois je fais un bentô monochrome … non non ce n’est pourtant pas une addiction mdr

J'aime particulière cette bentobako, je l'utilise très régulièrement !

J’aime particulière cette bentobako, je l’utilise très régulièrement !

 

Étage du haut :

  • Semoule à la vanille en forme d’animaux bien démontés au démoulage =D
  • Petits sandwichs en forme d’éléphant à la purée d’avocat
Excusez ce ratage, la prochaine fois j'attendrais une nuit avant le démoulage =p

Excusez ce ratage, la prochaine fois j’attendrai une nuit avant le démoulage =p

Étage du bas :

  • Endive
  • Céleri
  • Tofu lactofermenté (à vous de trouver les formes =p )
  • Assaisonnement (huile d’olives, vinaigre balsamique, secret d’arôme, poivre, noix de cajou, levure malté, germe de blé)
Où est Charlie ?

Où est Charlie ?

Point végétal :

Ici la protéine est issue du soja avec  le tofu lactofermenté. Différent du tofu ferme ou soyeux, celui-ci ressemble à une sorte de « feta grecque » par sa forme en bloc, son goût plus prononcé et sa friabilité !

 

 

5 réflexions sur “Bentô du jour !

    • @ Perfectsakura : Tu peux le manger chaud ou froid !
      Ça se trouve au rayon frais !
      J’ai goûté chauffé au micro-monde, mais bizarrement je préfère froid !

      @ Sweetybento : Que de tricheuse, Perfectsakura a trouvé aussi grâce à cette astuce =p

  1. Le tofu lactofermenté pas besoin de le faire cuire avant? Je vais voir si j’en trouve pour goûter, à mon prochain passage en magasin bio je ne sais pas quand lol

  2. La petite semoule à la vanille à l’air très bonne ! (le chat ne serait pas un moule à œufs ? je crois avoir le même ^^). Très jolis barans.

    • Le chat et le lapin sont en effet des moules à œuf ^^
      Et le grand chat c’est une des deux cup avec couvercle que j’ai reçu dans ma dernière commande !

Laisser un petit mot <3

