Bentô d’octobre 2012

Bonjour !

J’ai fait une petite sélection de bentô (plus ou moins vieux) qui peuvent être intéressants et pas trop trop moches =p

DSCF2160

Dans le bol:

  •  Lit de carottes râpées
  • Rondelles de concombres
  • Tranches d’avocat
  • Olives vertes

Dans le compartiment du haut :

  • Purée de pomme de terre et brocoli
  • Tofinelle épinards

On peut dire que c’est un bentô monochrome dans les tons de vert, parfait pour être le premier bentô d’une longue série sur ce blog !!

Point végétal :

Ici j’ai choisi de manger une protéine de soja (que je différencierai des « protéines végétales », association de céréales et légumineuses)

Avec des féculents, des légumes et des crudités c’est un bentô bien complet !

4 réflexions sur “Bentô d’octobre 2012

  1. Il est pas monochrome je vois du orange dépasser ^^
    Sympa de faire partager tes bentos végétaliens pour les gens comme moi qui n’y connaissons pas beaucoup de choses !

    • Tu as trouvé la faille !!
      Merci, c’est mon but, car en terme de bentô, il y a pleins de gens qui font ça beaucoup mieux que moi (si si Sweety, je pense à toi =p )

Laisser un petit mot <3

