Premier vrai article

Pleins de choses me viennent en tête, et je crois que je devrais vous dire ce que vous allez trouver ici !

Je mange quasiment tous les midi dans des bentô, je suis végétalienne et je n’ai encore que très rarement vu l’association des deux sur la toile. Je me suis dis que c’était peut-être l’occasion, et que certains seraient intéressés par la cuisine végétalienne, d’autre par des idées de bentô simples pour le quotidien !

En plus de cela, je ne peux le nier, je pense que je vais souvent parler de mon chat, et sûrement de mes passions du moment !

Une grosse part de mystère est donc susceptible de vous attendre à chaque coin de page tournée !

À bientôt !

Tomo

Laisser un petit mot <3

