Chalut !

Bonjour !

Je saute le pas et me lance dans le monde virtuel pour vous faire part de mes convictions végétaliennes et (re)découvrir l’univers du bentô !

Bonne lecture,

Chamicalement,

Lilith

DSCF1281

4 réflexions sur “Chalut !

    • C’est chouette on va pouvoir retrouver les bentô de l’une et l’autre alors ^^
      Surtout grâce à cette merveille de technologie qui me prévient quand tu postes =D

  1. Coucou miss!!
    Contente que tu t sois lancée, j’ai hâte de te lire.
    (Pour moi va falloir patienter lol, j’ai décidé d’attendre la fin de mon concours c’est plus sage).

Laisser un petit mot <3

